Gestion COMmerciale & COMmunication

Votre communication et la satisfaction de vos clients sont des éléments essentiels à votre développement...

Avez-vous les bons outils marketing ?

Une assistante commerciale attentive à la satisfaction de vos clients pour :

  • Etablir vos devis et répondre rapidement à vos clients
  • Saisir, envoyer et suivre vos factures et ainsi améliorer votre trésorerie
  • Référencer pour vous des fournisseurs et suivre vos commandes et livraisons

Communiquez utile !

Du traditionnel courrier, aux réseaux sociaux, en passant par le mailing, je vous accompagne dans votre stratégie de communication selon vos projets.

Quelques actions pouvant être menées en communication :

 

  • Ciblage, rédaction et envoi d'e-mailing ou mailing (publipostage)
  • Création de supports de communication (cartes de visite, flyers, plaquettes, diaporamas, ...)
  • Envoi de newsletters, enquêtes de satisfaction, cartes de voeux, d'anniversaire
  • Réseaux sociaux : création de profils  (facebook, linkedIn, viadeo, google+,...) et mise à jour
  • Assistance à la création de site internet sur 1&1 ou autres logiciels en ligne de création (wix, jimdo, overblog...) et mise à jour
  • Recherches thématiques et inscription sur des réseaux/sites spécialisés selon le domaine d'activité
  • Organisation d'évenements : séminaires, salons, soirées, formations...

 

Ne passez pas à côté d'un marché !

Répondez aux appels d'offres de votre secteur et développez votre potentiel !

 

 

Les marchés publics/privés représentent un véritable potentiel pour le développement de votre activité.

Afin d'en faciliter l'accès aux artisans, TPE et PME, je vous propose un service d'accompagnement global, de la recherche des appels d'offres au dépôt du dossier de candidature.

 

  • Mise en place d'une veille avec alertes selon vos critères de sélection
  • Téléchargement et analyse du dossier de consultation (DCE)
  • Préparation des pièces administratives de la candidature (DC1, DC2, déclaration sur l'honneur, pièces à joindre,..)
  • Réalisation d'un dossier de présentation générale de l'entreprise : chiffres d'affaires, organigramme, implantation, références clients, équipements,...
  • Mise en page de votre mémoire technique ou réalisation d'un mémoire technique dans son intégralité : organisation de l'entreprise, méthodologie de réalisation, démarche qualité, RSE...
  • Saisie de l'offre financière (DPGF, bordereaux de prix, acte d'engagement...)
  • Impression et reliure ou envoi des documents pour signature
  • Signature manuscrite ou signature électronique si vous possédez un certificat de signature
  • Préparation de l'enveloppe finale et envoi de votre dossier de candidature par voie postale ou envoi dématérialisé

 

Je peux intervenir sur toutes les étapes de réponse à un appel d'offres ou uniquement sur une partie (veille, partie administrative ou technique...)

Ce travail ne peut être réalisé qu'avec votre coopération dans la transmission des données concernant votre entreprise.

Je respecte une clause de confidentialité avec mes clients et je m'engage à ne pas répondre à un même appel d'offres pour plusieurs clients.

 

 

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Mélanie LELOIR 06.41.55.03.18 melanie@eboolo.fr 24600 RIBERAC © eBoolo

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